top of page
Rechercher

Yaoundé à l’honneur! (Spécial Ramadan)

Le mois de Ramadan se démarque par ses spécialités, et avec lui vient la préparation des repas pour la rupture du jeûne. Pour aider les habitants de Yaoundé à se préparer, le ministère du commerce organise chaque vendredi durant le mois de ramadans un événement de vente promotionnelle à la grande Mosquée de Yaoundé. Cet événement sera l'occasion parfaite pour les habitants de Yaoundé de découvrir une large sélection de produits frais et de qualité pour les aider à préparer leurs repas pour l'occasion.

Un des produits vedettes de cet événement est le sucre Sahel Sugar. Produit et commercialisé par Fartnord Industrial Company, Sahel Sugar est un sucre de qualité supérieure, produit avec les meilleurs ingrédients, offrant une solution de sucrage exceptionnelle pour vos plats et desserts préférés. Ce sucre a un goût

et un arôme naturel qui ajouteront une touche savoureuse à vos repas du Ramadan.

La présence de Sahel Sugar à cet événement hebdomadaire ne se limite pas seulement à la qualité de son produit, mais également à l'offre exclusive que Fartnord Industrial Company propose aux visiteurs de la grande Mosquée de Yaoundé qui pourront s'offrir le paquet de 1kg à un prix exceptionnel de 650Fcfa. Les acheteurs pourront bénéficier d'une réduction sur le prix de ce sucre pour une durée limitée durant chaque vente promotionnelle.

L'événement de vente promotionnelle organisé par le ministère du commerce est un excellent moyen d'accéder à des produits essentiels de qualité et abordables pour préparer les repas de votre famille pendant le mois béni du Ramadan. Ne manquez pas cette occasion et rendez-vous chaque vendredi à la grande mosquée de Yaoundé pour profiter de Sahel Sugar, produit de Fartnord Industrial Company ainsi que des meilleures offres promotionnelles sur les produits spécials Ramadan!

Partagez cette bonne nouvelle avec tous vos contacts pour en faire profiter tout le monde

Rédigé par SYD agency


89 vues0 commentaire

Коментарі


Post: Blog2_Post
bottom of page